Madame , Monsieur, Mesdames, Messieurs .


Le devoir de nos dirigeants est de protéger les citoyens


Nous devons prendre sérieusement en mains les problèmes causés par les drogue.

Qui que vous soyez, personnes politiques, intervenants dans les médias, ou simplement citoyens,il est de votre devoir de faire connaître la solution, la seule qui saura mettre fin à toute la délinquance qui gangrène notre société , à savoir particulièrement les drogues et les violences en tout genre qui en résultent.

Le Beauvau de la gestion de la délinquance passe impérativement par le contenu cette page.

Pour qui le système CECOT paraît inhumain, doit faire un choix entre l'empoisonnement de notre jeunesse et le traitement proportionné aux dégâts causés par les drogues.
Le CECOT n'est pas un hôtel 4 étoiles avec visite de femme..(no coment), télévision, portable, ordinateur, drogues, permission de week end etc.....COMME le sont actuellement les prisons !!

D'ailleurs; il suffirait de mettre toute personne qui commet une incivilité (violence ,drogue, etc) 1 mois dans ce type de centre pour que la criminalité stoppe en France) super prévention.

N'hésitez pas à lancer le débat sur l'efficacité du CECOT en espérant que ce système soit rapidement mis en œuvre dans son intégralité, afin de mettre un terme définitivement aux fléaux des drogues et de la violence que cela engendre.

 

AUX DEGATS INFLIGES, PUNITION PROPORTIONNEE

Le système CECOT respecte mieux les droits de l'homme et la dignité humaine que nos prisons.

1 mois de CECOT vaut 1 an de prison.