Merci à tous de bien lire sans à priori l'intégralité de ce document Nayib Bukele : Président du Salvador; Amérique du Sud.
Cet homme est un génie. Cet homme a mis fin à des dizaines d 'années de guerre des gangs qui se disputent le pouvoir au Salvador pour s'accaparer le monopole des drogues, de la prostitution, de la corruption, de viols, de braquages et qui tuaient jusqu'à 80 personnes dans la journée, ces gangs faisaient vivre une véritable terreur à tout le pays.
TOUT CELA EST TERMINE BUKELE EST ARRIVE Monsieur le président BUKELE a créé le CECOT : Centre de Confinement du Terrorisme et de la délinquance
CREEONS NOTRE CECOT, la France entière est concernée.
CONTRE LES DROGUES, les refus d'obtempérer, les meurtres, les viols, les vols,les black blocs etc...etc...
POUR LA VIOLENCE EN GENERAL : LA SOLUTION MAGIQUE EXISTE QUICONQUE FAIT UN STAGE AU CECOT ; 1 mois, 6 mois, 1 an voir plus... sort de la délinquance définitivement: Sevrage automatique, effet thérapeutique garanti, instruction civique sur les règles de la société......
IL FAUT JUSTE LE VOULOIR !!! Si nous n'utilisons pas cette méthode, la France deviendra une terre de terreur et de misère comme au SALVADOR. Le devoir des personnes qui dirigent le pays, est de protéger les citoyens !
Lorsque l'Etat de droit ne peut solutionner un problème, il faut organiser un référendum d'intérêt national, et instaurer une loi d'exception, une loi d'urgence ; LOI CECOT..........dans l'intérêt VITAL de la population.
TOUTES LES PERSONNES QUI VOTERONT CONTRE CETTE LOI D'URGENCE, SERONT RESPONSABLES DES MORTS ET DE TOUS LES MALHEURS RELATIFS AUX DROGUES !!